Après avoir ouvert bien des yeux et surtout satisfait de nombreux appétits, les associés du Sunset café-resto récidivent. Alors qu’il présentait aux visiteurs de North Hatley un menu généreux et bien développé, le nouvel établissement qui vient tout juste d’ouvrir ses portes offrira encore plus de spécialités.
 
L’ouverture de cet autre Sunset ne signifie pas la fermeture du premier, ouvert sur le bord de l’eau l’année dernière. Les deux endroits continueront de nous faire voyager dans une ambiance des plus agréables.
 
Juny Felix et sa bande ont donc pris possession de l’immeuble qui abritait il y a quelques temps à peine le P’tit Sabot. Au coin des rues Vimy et King Ouest, vous remarquerez sans doute la nouvelle peinture orange. Tout un contraste avec le bleu d’avant.
 
D’ailleurs, la terrasse à l’arrière est toujours présente. Elle a par contre eu droit à une cure de rajeunissement. Et il est déjà planifié d’en construire une autre, qui sera à l’étage et qui surplombera la rue King Ouest. Une nouvelle possibilité pour un voyage dynamique.
 
L’intérieur a aussi changé. Les modifications sont surtout visibles au deuxième plancher, où les salons privés ont été revampé de belle façon. Les boiseries ont été mises en valeur, à l’aide, entre autres, de couleurs chaleureuses. Cette vieille bâtisse reprend donc vie, tout comme la cuisine.
 
Le menu sherbrookois propose ainsi des voyages en mer, sur terre, en orient et dans l’univers particulier du Sunset. Comme choix, nous retrouvons ici et là les sautés, les fruits de mer, les viandes, les pâtes et le riz. Aussi, aux deux semaines, une table d’hôte différente sera affichée, tout comme les menus du midi.
 
Les sautés aux légumes du marché sont accompagnés soit de poulet, de bœuf, de saucisses, de crevettes, de pétoncles, de goberge ou de porc. Plusieurs visiteurs ont eu le coup de foudre, au restaurant de North Hatley, après y avoir goûté.
 
Lors de notre visite au moment de l’ouverture officielle, nous avons apprécié la salade césar, avec son goût discret mais efficace. L’assiette principale de filet mignon était tout aussi révélatrice de l’aventure chaleureuse qui nous attend. La cuisson était à point et elle nous a fait apprécier tout la qualité de cette viande.
 
Avec tous ces ingrédients réunis devant nous, le plaisir ne se trouve pas uniquement dans l’assiette. Il se propage à la salle à manger, à la terrasse et aux salons privés du haut. La musique des îles y est pour beaucoup, bien entendu, et le service englobe le tout de belle façon.
 
En plus des efforts mis dans la cuisine et dans l’aménagement des salles à manger, les associés du Sunset misent sur la musique, les sangrias des îles et les cafés spéciaux du Sunset ainsi que sur le service pour vous faire apprécier la chaleur de l’été.
 
Pour mettre encore plus de vie, la radio sherbrookoise CKOY sera sur place jeudi toute la journée pour diffuser en direct.
 
Une cuisine éclatée, des boissons uniques, des couleurs attirantes et des sons dansants sont la base du succès à venir. En plus de bien manger, vous serez transporté par l’ambiance et vous en deviendrez un acteur rapidement. Les grands plaisirs entre amis peuvent maintenant se partager au Sunset.